Résultats des matchs de l' équipe féminine

⚽ Equipe féminine journée de championnat

US Pertuis 3 - 1 Royat

Victoire de l' US Pertuis face à Royat , match compliqué sur le terrain mais l'objectif est atteint.

US Pertuis - Beauregard l'Eveque (forfait)

⚽ Plateau à Vertaizon

US Pertuis - Malauzat (Forfait de Malauzat)

US Pertuis 2-0 Vertaizon

Une très belle victoire de l' US Pertuis avec beaucoup d' occasions, poteau ou fuit le but de peu, très belle perfomance des joueuses de l' US Pertuis et toujours en progression de semaines en semaines .

Continuez ainsi et bravo !

⚽ Plateau séniors féminines à 8 contre Vertaizon et Royat

Victoire contre Vertaizon 1- 0.

L'équipe a eu du mal à jouer son football mais au bout de 10mn de jeu le but viendra d'une frappe d'Alexandra. En seconde période, les équipes se créent très peu d'occasions mais la victoire est tout de même obtenue au bout du match.

Défaite contre Royat 1-0.

Petite défaite mais l'équipe méritait mieux , avec notamment quelques maladresses et le cadre touché à plusieurs reprises.

Le coach tient vraiment à féliciter toutes les joueuses pour leur mentalité et les progrès de chacune. Merci à Mélissa d'être polyvalente joueuse de champ et gardienne.

Malheureusement, petit bémol de la journée : blessure de notre joueuse Sandie à qui l'on souhaite un très bon rétablissement.

⚽ Malauzat 0-2 Us Pertuis (F)

Les joueuses de l’US Pertuis se déplaçaient sur le terrain de Beauregard l’évêque pour les premiers matchs plateau : les premiers matchs à 8 pour nos joueuses.

Les rouges et bleus se sont bien battues, Solène a ouvert le score dès le début du match, Alexandra a marqué un second but lors de la seconde période.

Le deuxième match devait être contre Clermont solidarité mais ces dernières ont déclaré forfait. Nous avons donc profité de cet après-midi pour faire un match amical contre Charblot, l’équipe adversaire a marqué un but au bout de 12 minutes, Alexandra a égalisé 5min après avec une jolie tête. Lors de la seconde période, le match était très serré, Melissa a marqué un second but à la fin du match.

Résultat de la journée, deux matchs gagnés.

Bravo les filles pour ces jolis matchs !

Merci à Thomas et André de nous avoir suivi et aidé. Merci à nos supporters.

Une pensée pour notre coach Michel qui n’a pu être présent aujourd’hui.

⚽ Bassin Minier 5-1 US Pertuis (F)

Les joueuses de l’US Pertuis se déplaçaient sur le terrain de Bassin Minier pour la coupe Mireille Valentin : premier match pour nos joueuses à 11 .

La premier mi-temps fut difficile pour les rouges et bleus car manque d’expérience sur un terrain à 11. La seconde période fut beaucoup mieux, toujours en progression l'équipe n’a rien laché et à su marquer un but .

Félicitation à l’équipe pour leur très belle mentalité.

Merci à notre dirigeante Jessica de nous avoir accompagné.

Merci à Bassin Minier de nous avoir si bien reçu.

⚽ Premier match

À l'occasion du tournoi "Eline espoir" à Thiers, l'équipe féminine a disputé ses premiers matchs depuis la formation du groupe en avril. Sous les couleurs de l'US Pertuis, les filles ont remporté le trophée du fair-play et ont fièrement représenter le club.

Si vous êtes intéressé(e)s pour rejoindre le club, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook.