Résultats des matchs de l' US Perthuis

⚽ Palladuc 3 - 0 US Pertuis

Début de match assez serré où les rouges et bleus arrivent à se créer plusieurs occasions franches, sans concrétiser. Petit à petit, le match se complique et l'US Pertuis encaisse un but avant la mi-temps.En seconde période, l'équipe revient assez bien dans le match mais prend des risques et encaisse deux buts avant la fin de la rencontre.

Score sévère mais défaite logique.

Première défaite en championnat pour l'US Pertuis, il faudra se rattraper le prochain match.

⚽ US Pertuis 1 - 0 Job (B)

Début de match compliqué pour l'US Pertuis qui n'arrive pas à développer son jeu. Très peu d'occasions ont été créées durant la première période. En seconde période, les rouges et bleus se trouvent mieux et rythment le jeu. Sur une erreur de la défense adverse, Valentin Pouzet trouve le chemin des filets à l'heure de jeu. Avec une défense solide et de belles parades de Baptiste Mallet, l'US Pertuis conserve donc le score.

⚽ Pont de Dore (B) 0 - 3 US Pertuis

Le match commence fort pour l'US Pertuis qui rythme le jeu. Au bout d'un quart de jeu, Nathan Janvier ouvre le score sur un joli coup franc. Cinq minutes plus tard, Adrien Quinonero marque le deuxième but sur une belle frappe lointaine. Le troisième but est inscrit par Tom Janvier sur une mauvaise relance des adversaires : 3-0 à la mi-temps.

En seconde période, les locaux essayent de revenir dans la partie mais les rouges et bleus empêchent toute action dangereuse. Avec une défense solide, le score en reste donc à 3-0.

Très belle prestation de l'ensemble des joueurs !

⚽ US Pertuis 1 - 1 Tours sur Meymont/Vertolaye

Début de match très serré entre les deux équipes sans réelles occasions franches. Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque à la 30ème minute de jeu sur coup franc : 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, les rouges et bleus rentrent plus déterminés. L'égalisation arrive rapidement sur un CSC sur corner. Jusqu'à la fin du match, l'US Pertuis domine mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions.

⚽ Beauregard l'Evêque (B) 1 - 2 US Pertuis

Début de match équilibré pour les deux équipes avec peu d'occasions. Ce sont les locaux qui ouvrent le score à la demi heure de jeu : 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, l'US Pertuis rentre mieux dans le match et revient au score sur une frappe lointaine de Valentin Berthet. Plus déterminés, les rouges et bleus prennent l'avantage sur une belle action concrétisée par Kylian Bessaire à la 80ème minute.

Bel esprit d'équipe pour cette deuxième victoire !

⚽ US Pertuis 3 - 1 Billom (B)

Match pluvieux, match heureux pour l'US Pertuis. Début de match très serré entre les deux équipes. Au bout de 35min de jeu, sur une jolie ouverture, Nathan Janvier ouvre le score. Quelques minutes après, Adrien Quinonero et Vincent Dosjoub creusent l'écart avant la mi-temps : 3-0.

En seconde période, le match est encore bien équilibré. Après avoir touché à deux reprises le cadre, l'US Pertuis encaisse un but. Les efforts défensifs ont permis de conserver le score jusqu'à la fin du match.

Bon début de championnat pour l'US Pertuis !

⚽ US Pertuis 2 - 4 Ambert (C)

Début de match très difficile pour les rouges et bleus qui n'arrivent pas à rentrer dans la rencontre et concèdent 2 buts dans les 10 premières minutes. Mais l'US Pertuis réduit le score à la 20ème minute sur une tête de Axel Roupie. Le score est de 2-1 à la mi-temps.

En seconde période, les rouges et bleus rentrent plus déterminés et obtiennent un penalty, malheureusement non concrétisé . L'US Pertuis encaisse ensuite 2 buts et réduit le score en fin de match sur une belle action terminée par Pierrick Bonnefoy.

L'aventure en coupe s'arrête donc aujourd'hui, mais le match a été une bonne préparation pour le championnat qui débutera le week-end prochain.