Résultats des matchs de l' US Perthuis

⚽ Beauregard l'Evêque (B) 1 - 2 US Pertuis

Début de match équilibré pour les deux équipes avec peu d'occasions. Ce sont les locaux qui ouvrent le score à la demi heure de jeu : 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, l'US Pertuis rentre mieux dans le match et revient au score sur une frappe lointaine de Valentin Berthet. Plus déterminés, les rouges et bleus prennent l'avantage sur une belle action concrétisée par Kylian Bessaire à la 80ème minute.

Bel esprit d'équipe pour cette deuxième victoire !

⚽ US Pertuis 3 - 1 Billom (B)

Match pluvieux, match heureux pour l'US Pertuis. Début de match très serré entre les deux équipes. Au bout de 35min de jeu, sur une jolie ouverture, Nathan Janvier ouvre le score. Quelques minutes après, Adrien Quinonero et Vincent Dosjoub creusent l'écart avant la mi-temps : 3-0.

En seconde période, le match est encore bien équilibré. Après avoir touché à deux reprises le cadre, l'US Pertuis encaisse un but. Les efforts défensifs ont permis de conserver le score jusqu'à la fin du match.

Bon début de championnat pour l'US Pertuis !

⚽ US Pertuis 2 - 4 Ambert (C)

Début de match très difficile pour les rouges et bleus qui n'arrivent pas à rentrer dans la rencontre et concèdent 2 buts dans les 10 premières minutes. Mais l'US Pertuis réduit le score à la 20ème minute sur une tête de Axel Roupie. Le score est de 2-1 à la mi-temps.

En seconde période, les rouges et bleus rentrent plus déterminés et obtiennent un penalty, malheureusement non concrétisé . L'US Pertuis encaisse ensuite 2 buts et réduit le score en fin de match sur une belle action terminée par Pierrick Bonnefoy.

L'aventure en coupe s'arrête donc aujourd'hui, mais le match a été une bonne préparation pour le championnat qui débutera le week-end prochain.